Le poste dans l'administration de la SSIL sera nouvellement pourvu en raison de la retraite anticipée de Ruth von Weissenfluh. Début mai, Martina Pauli rejoint la SSIL.
Le dernier poste de Martina Pauli a été pendant près de dix ans le bureau de vente d'une scierie de la région de Gantrisch. Elle y a obtenu un CFC comme employée de commerce en cours d'emploi. Auparavant, Mme Pauli a obtenu un diplôme de la Haute école pédagogique de Berne. À cet égard, le changement à la SSIL est pour elle comme un retour au service de l'éducation. Son partenaire, qui a suivi une formation de technologue du lait CFC et d'ingénieur alimentaire HES, lui a déjà permis de se familiariser avec le secteur et travaille actuellement comme chef de projet pour un fabricant d'installations pour les fromageries.
Pendant 22 ans, Ruth von Weissenfluh a travaillé dans l'administration de la Société Suisse d'Industrie Laitière (SSIL). Fin juin, elle prendra sa retraite anticipée bien méritée. Ses tâches seront reprises par Martina Pauli. Cette jeune femme de 35 ans de Planfayon FR a pris ses fonctions au début du mois de mai. À l'avenir, elle sera responsable des questions administratives au sein de la SSIL en tant que secrétaire commerciale.
Nous souhaitons la bienvenue à Martina Pauli au sein de l'équipe et sommes impatients de travailler sur de nombreux projets passionnants. Nous voudrions profiter de cette occasion pour remercier Ruth von Weissenfluh pour ses services au cours des deux dernières décennies et lui souhaiter tout le meilleur et de nombreuses expériences merveilleuses dans sa nouvelle phase de vie.